Cérémonie d’hommage aux sapeurs-pompiers morts pour la France

Le SDIS 90 s’est associé à la cérémonie d’hommage national, le dimanche 11 novembre, au cimetière national des Glacis à Belfort.

Une délégation, composée de l’Adjudant chef Frédéric Tassetti, Président de l’Union Départementale, du Colonel Stéphane Helleu, Directeur Départemental du SDIS 90, du Lieutenant Pascal Grosjean, du Sergent Jean-Marie Kubes et Caporal-chef Marcel Rossez, porte gerbe, des six sapeurs-pompiers de la garde au drapeau de Montreux-Château, des sapeurs-pompiers de la garde des centres de secours de l’agglomération et de huit jeunes sapeurs-pompiers, était présente pour leur rendre hommage. Dans les cimetières des Mobiles et de Brasse, à Belfort, sont enterrés respectivement, Georges Braun et Alexandre Pierre. Dans le cimetière des Glacis sont enterrés, Lucien Plottey, Louis Célestin Maréchal, Louis Florentin Micoud et Joseph Girard.

Consultez notre page facebook Sdis 90 pour les photos