Covid-19 : Vaccination des sapeurs-pompiers

Cinq sapeurs-pompiers, dont le Colonel Philippe Pautigny, directeur départemental des services d’incendie et de secours, les Lieutenants-colonels Michael Idrissi, médecin-chef et Thierry Ugolin, le Commandant Gilles Rothenflug et le Capitaine Olivier Trousselle, chef du centre des Tourelles, se sont portés volontaires pour se faire vacciner, mardi 12 janvier, au gymnase le Phare à Belfort. Un geste fort pour encourager dans cette voie les sapeurs-pompiers, professionnels et volontaires, qui sont au contact quotidien de la population.

Attention, le vaccin ne dispense pas de rester vigilant et de pratiquer les gestes barrières !
Pour se faire vacciner, prenez rendez-vous en appelant le numéro unique : 03 84 57 16 26