Défilé du 14 juillet à Belfort

Les sapeurs-pompiers ont défilé aux côtés des 35e RI, 1er RA, gendarmerie, police nationale et municipale, associations de sécurité civile, sur la place Corbis à Belfort à l’occasion de la fête nationale, mercredi 14 juillet. Le défilé motorisé pour le détachement des sapeurs-pompiers, était composé du véhicule de l’officier de permanence départementale, chef du détachement, ainsi que du fourgon pompe tonne et de secours routier, de la grande échelle, de deux ambulances et du véhicule de commandement, armés par 15 sapeurs-pompiers issus des gardes de Belfort-sud et Belfort-nord. À l’issue du défilé, la grande échelle a été exposée aux côtés des véhicules militaires sur la place de la République.