Congrès départemental 2021 à Rougemont-le-Château

Le congrès de l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Territoire de Belfort s’est tenu dimanche 3 octobre à Rougemont-le-Château. La traditionnelle cérémonie de présentation des détachements qui a suivi au centre de secours, s’est déroulée dans un format très restreint. Elle a été l’occasion de remettre les médailles de la Sécurité intérieure et d’Honneur des sapeurs-pompiers pour services exceptionnels et ancienneté. Le médaillon du SDIS a été remis par Florian Bouquet, président du Conseil d’administration du SDIS90, à M. Daniel Schnoebelen, ancien 1er vice-président du CASDIS, afin de saluer la qualité de son engagement au niveau de l’action sociale et du personnel du SDIS.

Retrouvez le détail de la cérémonie et la liste des médaillés dans le dossier de presse