Bienvenue au lieutenant Christophe Sonnet

Ce dernier a rejoint le SDIS en qualité de gestionnaire de la logistique opérationnelle dans les unités opérationnelles de Belfort-nord et sud. Âgé de 45 ans, il est marié et père d’un enfant. Il a débuté son engagement comme jeune sapeur-pompier de 1988 à 1992, puis est devenu volontaire jusqu’en 2000 au centre de secours de Bavilliers-Danjoutin. En 1999, il intègre le Bataillon des marins-pompiers de Marseille pendant 2 ans. En 2001, il devient sapeur-pompier professionnel au CSP de Montbéliard puis prévisionniste à l’état-major du SDIS 25 pendant 1 an ½ jusqu’au 1er février 2022, date de son recrutement au SDIS 90. Il est moniteur national de secourisme et titulaire des spécialités suivantes, RCH 2 dans la lutte contre les risques nucléaire-radiologique-biologique-chimique, SDE 1 en sauvetage-déblaiement et FDF1 dans lutte contre les feux de forêts.