Remise de galon

Le Colonel Hors Classe Philippe Pautigny, directeur départemental du SDIS 90 et le Médecin Hors Classe Michaël Idrissi, ont remis le galon d’Infirmier lieutenant à l’Infirmier de sapeur-pompier professionnel Michaël Terzaghi, lors du comité de direction, le 28 février 2022.

Michaël, a débuté comme sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Giromagny en 1993. Parallèlement, il exerçait comme infirmier en service de réanimation au centre hospitalier général de Belfort. Il s’est ensuite engagé en tant que sapeur-pompier professionnel au SDIS 90 en 2003. Il a intégré le service de santé et de secours médical en tant qu’infirmier volontaire en janvier 2019 puis en qualité de professionnel, le 1er juillet 2020. En 2021, il a suivi sa formation d’intégration des personnels professionnels SSSM à l’ENSOSP et suit en ce moment la formation d’adaptation à l’emploi de groupement en SSSM.

Toutes nos félicitations !